MADEMOISELLE LIBERTE

Bonjour,

Quelques unes et quelques uns d’entre vous sont venus vers moi pour m’interroger sur le silence de The STYLEOLOGY ces dernières semaines… et ma réponse, je la partage avec vous tous maintenant.

La campagne électorale battait son plein avec son plein de paroles, de promesses qui n’engagent que celles et ceux qui les écoutent comme le disait Henry Queuille … alors j’ai préféré le retrait (pas la retraite !) … faire le vide pour écouter, entendre, observer, ressentir pour ensuite exercer mon devoir et profiter de mon droit : celui de voter !!!

Après la victoire de l’ouverture sur le repli et les clivages, de l’optimisme sur nos tendances au sabotage collectif et à l’auto flagellation : une nouvelle ère semble s’ouvrir, s’offrir à nous : Saisissons la, Savourons la et prenons en grand soin.

« Mademoiselle Liberté » d’Alexandre Jardin fut pendant ces quelques jours mon compagnon de réflexion : autre citoyen engagé qui propose de redonner la parole au peuple, à nous donc … qu’avons-nous donc à dire, à demander, à exiger pensez-vous et si nous réfléchissions à ce que nous pouvons faire sans attendre, à ce que nous pouvons offrir sans réclamer.

La Liberté s’acquiert toujours auprès de sa compagne la RESPONSABILITE. Ce n’est pas lourd, c’est tout simplement l’habileté à la réponse. Alors vive la RESPONSABILITE, LA LIBERTE et la CONFIANCE pour favoriser cela. Un changement est en marche… le printemps arrive, accueillons-le et faisons-le changement vers l’AMOUR en chacun d’entre nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *