MON PRECIEUX

A chacune sa routine beauté du matin, mais nous avons toutes la même envie : une peau saine et radieuse… Quel défi ! Nous nous interrogeons continuellement sur l’effet de l’huile sur la peau : « ai-je vraiment besoin d’un autre produit ? », « l’huile pour le visage ne rend-elle pas la peau grasse ? »… La liste est longue, l’objectif d’une peau lumineuse et en pleine santé semble devenir inatteignable !

Balayons, pour commencer, toutes les idées reçues sur les huiles.
L’huile nourrit la peau la laissant douce et en bonne santé. Elles sont utilisées depuis des millénaire à travers le monde – n’est-ce pas preuve de leur efficacité ? L’huile pour la peau va certainement vous faire abandonner certains autres cosmétiques et vous ouvriront la voie vers une peau #nomakeup #nofilter ! Le rêve non ?

Absolue Precious Oil Nutrition Lumière a définitivement gagné le cœur de ma routine beauté matinale. La rose blanche mélangée à sept autres huiles essentielles laissent en surface un film satiné qui accroche la lumière – un véritable boosteur d’éclat ! La promesse de Lancôme d’une peau lumineuse est donc tenue – la vie est belle, non ?

Vous le retrouverez par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *