LIVE (FOREVER) YOUNG

I wanna live forever young ! C’est avec la chanson d’Alphaville en tête que j’écris ce billet.

Je dois admettre que je suis une véritable épicurienne dans l’âme, aimant le bon vin et une bonne dinette entre amis ! Avec les discussions incessantes sur le bien-être, l’être bien (non ce n’est pas du verlan), la santé, le mieux-vivre, la detox…
Je me suis dit why not ?

Je ne pouvais plus ignorer la petite voix dans ma tête me narguant gentiment qu’au fond, au-delà du réconfort procuré par des nems ou une bonne grosse glace, j’avais vraiment envie de retenter l’expérience d’une véritable DETOX ! J’ai donc décidé d’arrêter de boire de l’alcool et de faire une detox intensive pendant 50 jours … et ce n’était pas toujours chose facile loin de là ! J’ai supprimé de mon alimentation toutes les graisses, les sucres et l’alcool ! DETOX MODE activé !

50 jours plus tard … Je me sens plus légère et énergisée ! Pour être honnête, je suis assez partagée quand je repense à cette expérience. Je le ferai encore mais vous devez absolument être dans le bon état d’esprit pour résister aux nombreuses tentations (et obligations professionnelles même si elles peuvent être perçues comme de bons alibis). Les sorties entre amis n’ont pas le même goût c’est évident. D’un autre côté, je pense que cela ouvre l’esprit à un style de vie différent et plus sain que je vais certainement essayer de maintenir. Je pense que je m’en tiendrai à la devise de Gigi Hadid : « Manger sainement pour rester en forme, manger un burger pour rester saine. » Après tout ce qui concerne le mode de vie équilibré, tout est question d’équilibre. Se faire plaisir devient encore plus doux. Ce soir je trinquerais donc à une vie plus équilibrée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *